Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
team83miniatures

Croisée de chez Nuts Planet

Après les congés de fin d'année, les pinceaux commençaient a me démanger.

J'ai décidé pour reprendre le rythme de faire la figurine humoriste de la nouvelle marque prolifique "Nuts Planet". J'avais trouvé cette figurine au pied du sapin a Noël.

Le décor ainsi que le petit corbeau sont fournis dans la boîte, j'ai juste ajouté le petit lapin que j'ai trouvé dans ma boite à rabiot.

La gravure de la figurine et du décor est très fine.

L'ensemble a été peint a l'huile, je n'ai rencontré aucune difficulté et j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette pièce.

Encore un grand remerciement au Père Noël pour ce choix.

Didier

Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Croisée de chez Nuts Planet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article